vendredi 23 juin 2017

Protestation contre le congrès mondial de psychiatrie à Berlin les 8-12 octobre 2017

L'Allemagne nazie gazait les personnes psychiatrisées avec le programme T4, sur proposition, et avec la participation des autorités médicales qui ont été jugées au procès des "bons docteurs".

Aussi longtemps que des produits neurotoxiques sont administrés de force à des personnes sur la base de discriminations faites d'idéologie psychiatrique, il me semble évident que la psychiatrie n'a pas tiré les leçons de l'histoire: elle est coupable aujourd'hui comme elle l'était en Allemagne en 1939 de crime contre l'humanité. Les produits agissent plus lentement et les pratiques sont plus discrètes (meurtre par suicide en particulier), que le zyklon B ou le gaz d'échappement des camions, mais la logique est restée rigoureusement la même: l'arrestation et la destruction de personnes désignées par des moyens chimiques et violents, appuyée par une propagande pseudomédicale, et soutenue par des intérêts industriels.

L'IAAPA, "International Association Against Psychiatric Assault", invite à une Protestation contre le Congrès Mondial de Psychiatrie à Berlin les 8-12 octobre 2017.

Selon cette association, les psychiatres, parce qu'ils pratiquent l'hospitalisation et/ou les traitements forcés, sont des criminels protégés par l'état.

Article ici:
http://www.iaapa.de/fake_science/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire